Mais qu’est ce que le Do It Yourself

Activité Drone Indoor au Maker Faire Paris: initiations au drone et animations au pilotage

Initiations au drone avec Drone Indoor au Makers Faire Paris 2017

Du 9 au 11 juin 2017 Maker Faire s’installe en France ! Pour sa 4ème édition, l’événement posera ses valises à la cité de la science et de l’industrie à Paris. Maker Faire est la plus grande rencontre au monde regroupant : ateliers, présentations et conférences autour des thèmes de la créativité, la fabrication et le mouvement Do it Yourself (Faites-les vous même). À l’affiche, de l’impression 3D, des drones, du modélisme, du gaming et bien d’autres activités. C’est plus globalement une rencontre entre passionnés par l’innovation et curieux en tous genres.

Mais qu’est-ce que le Do It Yourself

Derrière l’appellation Makers ou « ceux qui font », on retrouve des associations, artisans, start-up passionnés par le bricolage, la technologie et la notion du Do It Yourself (ou « faire soi-même » en français). Le Do It Yourself, surnommé DIY est un véritable mouvement culturel alimenté par les nouvelles technologies et leur récente accessibilité.

Animations et initiations au pilotage de drones et animations avec Drone Indoor chez Maker Faire

drone-indoor-maker-faireLors de cet l’événement, Drone Indoor sera présent pour faire une animation drone. En effet, nous aurons une volière dans laquelle nous effectuerons des initiations drones pour les visiteurs. Le concept étant de faire découvrir le pilotage de drones à tout le monde. Venez également découvrir la nouvelle activité de Drone Indoor : le gant connecté. Cette innovation développée par notre partenaire Pulsit est une première mondiale que vous aurez l’occasion de tester lors de l’événement. Prenez le contrôle d’un drone directement depuis votre main, laissez-vous guider par cette expérience intuitive et exceptionnelle.