Retour sur l’animation Drone Indoor à la 87ème foire de Nantes !

Retour sur l’animation Drone Indoor à la 87ème foire de Nantes !

C’est donc à Nantes qu’il fallait se rendre le week-end dernier, où la 87ème édition de la foire de Nantes a eu lieu. Ce grand rendez-vous a fait la part belle toute la journée aux visiteurs venus des 4 coins de la France. Ils ont pu enchaîner les diverses activités présentes, dont Drone Indoor, qui a plu énormément. Petit retour sur ce week-end.

 

 

Un nouveau souffle pour la foire de Nantes, grâce à Drone Indoor :

En effet, la foire met fin à ses traditionnelles thématiques annuelles, pour privilégier des activités plus modernes et futuristes.
Place ainsi au numérique et au digital, ce qui explique la présence de Drone Indoor le samedi 7 et dimanche 8 Avril.
Des centaines de personnes ont donc pu être initiées au pilotage de Drone tout au long du weekend, pour le plus grand plaisir des passants.

 

 

Une activité mobile :

C’est sans doute l’atout phare de Drone Indoor, ces deux cages d’une superficie totale de 110 mètres carrés. Très simple à mettre en place, cela permet de pouvoir réaliser des animations autour des drones partout en France et pour divers événements (foire, fête, séminaire drone, animation pour Mairies…) tout en ayant une zone de vol sécurisée.
Ceci a permis la réalisation de plus de 20 animations pour diverses Mairies, une présence à des événements tel que les Ailes Bleues à Pornic, la Foire de Nantes, Skill m Sound à Herblay etc…

 

 

Alors n’hésitez plus, contactez-nous afin de faire vivre votre ville, digitaliser vos événements et rendre le pilotage de drones accessibles à tous !