Drone Indoor au Drones Paris Région Expo

Drone Indoor au Drones Paris Région Expo

Drone Indoor à été très heureux d’avoir été présent à l’évènement grand public : Drones Paris Région Expo, le salon du drone le plus attendu en île de France. Un lieu unique, des pilotes extraordinaire et une ambiance de folie ont été au rendez -vous !!!

 

Pourquoi cet évènement était unique ?

 

Tout simplement parce que c’est la première fois en France que vous pouvez bénéficier d’un évènement avec des espaces de vol indoor et outdoor avec des accompagnateurs hors du commun. Ce fut 3 jours d’exposition avec deux jours ouverts aux professionnels et un jour ouvert au grand public.

Où c’était et quand ?

 

Cet évènement s’est déroulé à Brétigny sur Orge dans une pavillon d’exposition de 3 200m2. Un endroit totalement aménagé pour pouvoir obtenir des espaces optimales. En effet, ce salon était composé de 3 villages thématiques : « startup », « enseignement », « financement ». De plus, cet évènement était accompagné d’un programme de conférences de très haut niveau pour décrypter l’écosystème des drones.  Un évènement ouvert au grand public le samedi 29 septembre et ouvert aux professionnels le jeudi 27 et vendredi 28 septembre.

 

Drone Indoor a passé un excellent moment lors des évènements grand public. Nous avons rencontré énormément de personnes et avons été très heureux de leurs apprendre les bases du pilotage de drones.

 

Pour l’occasion de cet univers dédié au grand public, Drone Indoor a installé sa grande arche pour des raisons de sécurité avec un circuit et des obstacles hors du commun. Si vous avez été absent, ne vous inquiétez pas !! Nous avons posté sur Facebook  des photos de notre animation pour vous donner un petit aperçu.

 

Toutes l’équipe Drone Indoor est fier d’avoir été présent lors de ce salon et très heureux de vous avoir rencontré. Notre objectif de vouloir partager notre univers au grand public à été atteint et nous espérons avoir répondu à vos attentes lors de cet évènement. On espère vous revoir au plus vite pour de nouvelles animations !!